Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best

Forum Aura Tout Les Jeux Pokemon :)
titre

texte

 
AccueilAchat vend rareDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Trombinoscope : venez vous montrer =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiro
Admin
Admin
Kiro

Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

 Trombinoscope : venez vous montrer =) Empty
MessageSujet: Trombinoscope : venez vous montrer =)    Trombinoscope : venez vous montrer =) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:41

Bonjour à tous !

Comme annoncé, voici donc le nouveau trombinoscope du forum où vous pouvez mettre des photos de vous.

Cette fois-ci, je me suis engagée à tenir à jour le trombi et je le ferai. Tout modo ou admin qui veut aider est bien sûr le bienvenue Wink

Comme toujours, le flood est interdit sur ce topic. Pour commenter les photos, il y a un espace de discussion dans le bar:
trombinoscope-espace-de-discussion-t9720.html

Seule modification du trombi, c'est que le lien est fait directement à votre message. Vous pouvez donc le supprimer si vous voulez ou bien le modifier. Mais ce serait bien de nous avertir si le lien est mort.

Quiconque poste pour la première fois verra ses photos ajoutées dans la liste. Par contre, si vous ne postez pas pour la première fois, vous devrez demander si vous voulez aussi ' lien soit fait à votre nouveau message (et remplacement ou en ajout). Si vous ne le dites pas, aucun lien ne sera fait, car bon, je sais que plusieurs mettent beaucoup de photos et ce ' pas obligé de tous les mettre dans le premier post ^^

[size=24]soyer pas TIMIDE SVP XD je fait vous montre une de moi si une personne une de lui xD
 Trombinoscope : venez vous montrer =) 994468moii
 Trombinoscope : venez vous montrer =) 95417837276_135909486434671_100000468602813_324915_188229_n
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-best-wishes.forumgratuit.org
Fadil-46
Modérateur
Modérateur
Fadil-46

Messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2010

 Trombinoscope : venez vous montrer =) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : venez vous montrer =)    Trombinoscope : venez vous montrer =) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:45

 Trombinoscope : venez vous montrer =) Sdc10110
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin
Admin
Kiro

Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : ....:::Japon:::J'en Rêve:::Manga::♥♥♥

 Trombinoscope : venez vous montrer =) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : venez vous montrer =)    Trombinoscope : venez vous montrer =) Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:07

remontage de topic bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-best-wishes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




 Trombinoscope : venez vous montrer =) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : venez vous montrer =)    Trombinoscope : venez vous montrer =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope : venez vous montrer =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best :: Agora :: Le bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD